U2C

Bienvenue sur le forum de l'Union ultime !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zrtman

MessageSujet: Demande de candidature   Mar 25 Mai - 22:57

Bonjour à vous, membres de l'Alliance U2C.

Je suis une nouvelle graine d'humain perdu dans mon coin de galaxie 3.
Une graine qui ne demande qu'à pousser et devenir un arbre aux puissantes ramures !

Mais...
Il y a un mais.

Dans mon coin de galaxie, une nuée de sauterelles vertes, ralliée sous le nom de CX (Confédération Xen), s'amuse à me tondre... Enfin, ils tentent de me tondre, car je crains de ne pas leur laisser grand chose à grignoter.

Et j'aimerais mettre un point final à ce "mais".

D'où ma demande. Intégrer votre alliance, participer à votre fédération. Votre soutien devrait suffire à refroidir les appétits de mes ennemis.

Petites précisions... Les membres de cette CX n'a d'autre motivation que de réduire tout ce qui n'a pas la peau verte. Je n'ai jamais provoqué l'un de ses membres. J'en ai pas la force. Ni le besoin.

En réponse à leurs attaques, je n'applique qu'une politique : le silence. Pas un message. Je tente de me faire oublier, mais dans la mesure ou je subis leurs raids de manière... quotidienne, je me dis que je dois être sur leur chemin.

Ma tactique : Construire en catimini une flotte de destroyers, un à un, et placer un jour cette flotte sur leur route. Le jour où je serai plus puissant que le plus puissant de leurs membres.

Merci de votre réponse,

Au plaisir de croiser un jour dans galaxie 3 à vos côtés,

ZRT.
Revenir en haut Aller en bas
zrtman

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Mar 25 Mai - 23:21

Données brutes :
Pseudo zrtman
Planètes : 2 : Amonite G3 (-14,25) pop 861
Beladona G3 (-11,26) pop 104
Force : [A voir en partie privée]. Mais je rame dur pour gonfler ce chiffre...

Ennemi : rien d'ouvert, mais comme dit, des chasseurs à la peau verte me harcèlent... leurs noms : Lord-Orcus et jetSSF, alliance CX. Il ne faut jamais sous-estimer un prédateur, mais ces animaux me semblent anarchiques dans leurs offensives (effectifs variables dans l'attaque, heures régulières, récolte des champs de débris : 0, domages réels : 0, parfois un peu de tôle froissée !).

Donc pas de quoi apporter du poids dans votre alliance, mais je ne suis inscrit que depuis le 12 avril.
Dragoniar
Admin

Masculin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Mer 26 Mai - 0:14

Très bonne candidature et beau discours ! Very Happy

Nous allons nous concerter pour te donner une réponse claire, cela ne devrais pas trop tarder ^^.

Je me permets de censurer les infos militaires, mais uniquement sur la partie publique Wink...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de candidature   

Demande de candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1